Direction les demi-finales !

24 mai 2018 - 10:11

US Lassigny  3 - 1  SC Saint Just en Chaussée

Dans ce quart de finale de Coupe Objois, notre équipe débutait mal et encaissait un pénalty dès la 8ème minute de jeu. L'équipe a peu à peu relevé la tête et est revenue dans le match jusqu'à l'égalisation de Dylan. Notre équipe était bien en place est concédait peu d'occasions. Notre équipe prendre l'avantage sur un coup franc magnifiquement tiré par Cyril et qui sera dévié de la tête par le défenseur adverse dans son propre but, 2-1. La mi-temps sera sifflée sur ce score. A la reprise, les débats étaient équilibrés et l'équipe a eu plusieurs occasions pour faire le break. En fin de match, l'équipe reculait mais défendait toujours ensemble. Le but libérateur interviendra en contre-attaque, en fin de match. Bien servi par Maxime, notre buteur Ludo crucifia le gardien adverse et libéra toute l'équipe et les nombreux supporters venus nous encourager. Il est à noter la chance que l'équipe a eu de jouer ce match à domicile en étant poussée par tous les supporters, merci à eux...

En demi-finale, nous rencontrerons le vainqueur du match Estrées St Denis - St. Ressons.

DIRECTION LES DEMI-FINALES !