Bilan de la saison

29 mai 2017 - 15:38

L'équipe A termine le championnat à la 4ème place. L'équipe a passé toute la saison dans le haut du tableau alors qu'elle venait de monter la saison précédente. Jusqu'aux dernières journées, l'équipe première était proche du trio de tête mais n'a pas pu lutter jusqu'au bout pour diverses raisons. Nous retiendrons de cette saison le beau parcours en Coupe de France (4ème tour) où l'USL A s'est faite éliminer contre Roye-Noyon (CFA2). Félicitations à l'AFC Compiègne C qui décroche la première place et à Compiègne la Croix JSA, son dauphin, pour leurs montées.

L'équipe B termine, elle, à la première place du classement, synonyme de montée. Après une première moitié de saison assez mitigée, l'équipe B a su élever son niveau de jeu dans la seconde partie de saison (8 victoires, 1 nul et 1 défaite). L'équipe B a donc décroché le titre en s'imposant à la dernière journée, la saison est donc réussie. Félicitations également à l'US Beuvraignes qui fini second et qui monte également avec notre équipe.

L'équipe C réalise aussi une très bonne saison. En effet, elle termine 4ème de son groupe à égalité de points avec le troisième et le deuxième. L'équipe C peut être fière de sa saison et de son super état d'esprit tout au long de ces mois de compétition. Bravo à eux. Félicitations à Chiry Ourscamp et à l'ES Compiègne B pour leurs montées.

Enfin, pour sa première saison, l'équipe U15 réalise une belle saison. En effet, nous avons pu découvrir de jeunes joueurs très prometteurs tout au long de cette saison. De nombreux joueurs ont progressé, ce qui a été bénéfique également d'un point de vue collectif. L'équipe fini à la 2ème place du classement à seulement 3 points du leader Guiscard. La saison prochaine s'annonce prometteuse. Rappelons aussi la création d'une équipe U18 la saison prochaine. Toutes les catégories jeunes seront donc représentées au sein du club.